Joom!Fish config error: Default language is inactive!
 
Please check configuration, try to use first active language

ALLOCUTION DU MINISTRE DU PETROLE ET DE L’ENERGIE A L'INAUGURATION DU CENTRE DE RELATION CLIENT ET DES LOCAUX DE LA SOUS-DIRECTION DES GRANDS COMPTES
ALLOCUTION DU MINISTRE DU PETROLE ET DE L’ENERGIE A L'INAUGURATION DU CENTRE DE RELATION CLIENT ET DES LOCAUX DE LA SOUS-DIRECTION DES GRANDS COMPTES Print
There are no translations available.

Mesdames et Messieurs les Directeurs Généraux, Mesdames et Messieurs les Directeurs et Chefs de services,
Mesdames et Messieurs, membres du Comité d’Organisation,
Honorables invités,
Mesdames et Messieurs,
Chers amis de la Presse.


Je voudrais vous exprimer ma joie et ma satisfaction de me retrouver parmi vous à l’occasion de la présente cérémonie marquant l’inauguration du Centre de relation client et des locaux de la sous-direction des grands comptes.

Mesdames et Messieurs,
Honorables invités,

Je voulais rappeler qu’il y a à peine deux jours, nous étions dans les locaux de l’Autorité Nationale de Régulation du secteur de l’Electricité (ANARE) pour la réouverture du Point d’accueil du consommateur d’électricité en abrégé

(PACEL). Ce PACEL est le cadre que l’Etat offre aux consommateurs visant à garantir leurs droits dans le secteur de l’électricité en vue de la gestion de leurs plaintes et leurs réclamations. Il est également le lieu de rencontre des opérateurs économiques pour apprécier en temps réel les problèmes qui se posent dans leur filière.

Mesdames et Messieurs,

Aujourd’hui encore, nous voici à la mise à la disposition des consommateurs d’électricité de notre pays, d’un autre cadre en vue de l’amélioration de leur satisfaction. En effet, l’inauguration du Centre de relation client et les locaux de la sous-direction des grands comptes vise à améliorer la relation avec le client, optimiser l’ensemble des points d’interaction entre la CIE et ses clients, mettre en place des outils et dispositifs pour capter les besoins et attentes des clients et répondre avec plus de célérité à leurs préoccupations. Ce nouvel outil vient renforcer le dispositif mis en œuvre par le Gouvernement afin d’améliorer chaque jour davantage, les conditions de vie de nos concitoyens dans tous les domaines, et notamment celui de l’électricité.

Mesdames et Messieurs,
Est-il besoin de le rappeler aujourd’hui, plus qu’hier, que les consommateurs apparaissent comme le maillon faible dans la relation d’intérêts qui lie l’Etat, les opérateurs et les consommateurs d’électricité. Voilà pourquoi le Gouvernement attache une attention toute particulière à tout ce qui peut concourir à la réalisation de sa mission de protection et d’encadrement du consommateur d’électricité.
Mesdames et Messieurs
A ce stade de mon propos, je voudrais adresser mes remerciements et mes

encouragements à la Direction Générale de la C.I.E qui, en cette période délicate, ne ménage aucun effort pour assurer, dans les conditions idéales, la distribution de l’énergie en respectant autant que faire se peut ses obligations vis-à-vis de l’Etat et des consommateurs.

Je vous remercie.

 

Contactez-Nous

Photos

Liens Utiles


Copyright © 2010 Ministère du Pétrole et de l’Energie - Tout droits reservés